Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Keep going on !

Keep going on !

Bon je sais pas si je suis une feignasse,si le boulot me crève ou si j'attends d'être bien installé chez moi pour me remettre à dessiner pour moi... Mais ça up gentilment là.Enfin voilà encore quelques p'tits trucs en vrac.

Lire la suite

Still contest !

Still contest !

Un p'tit up avec encore quelques dessins.Va falloir que j'me mette à la colo un de ces jours non de dieu.Sinon ça avance bien sur la série, ça touche même à sa fin...Que me résèrve l'avenir hein ? J'vous l'demande.

Lire la suite

A la boite !

A la boite !

Tention, là c'est la folie...Du dessin en veux tu en voilà.On s'fait des p'tits contests à la boite et il en ressort ces dessins !Faut pas chercher à comprendre.Moi j'vote pour la demoiselle... Ah si.

Lire la suite

Colo !

Colo !

Voici une p'tite colo(speed) c'est en me baladant sur un certain blog que m'est venu l'envie. Pas facile... J'm'y remettrai sérieusement !

Lire la suite

Pas le temps !

Pas le temps !

Bon je suis désolé pour les up si rares mais comme depuis un petit momment je n'ai pas le temps... d'un coté ça veut dire que j'ai du boulot et ça c'est pas plus mal. Enfin voila tout de même un p'tit bg encore...

Lire la suite

BG un jour...BG toujours...

BG un jour...BG toujours...

Et bien voilà encore et toujours des p'tit BG, je ne vous en montre pas trop je sens que vous allez etre saoulé. Enfin bon pour le prochain post je vous promet des filles à poil, des explosions nucléaires et tout ce qui s'en suit...Promis... Hop une p'tite...

Lire la suite

Croisière cramée...

Croisière cramée...

Bon je vais directement mettre l'image du film pour etre un peu plus agichant. Rah sont déjà convoités par tout le monde te en plus je leur fais de la pub...Pfff Ils vont partir bosser sur le prochain long métrage 3D produit par Tim Burton, en attendant...

Lire la suite

Tout pour le BG

Tout pour le BG

Bon en ce mommetn je fais que ça alors voila quelques BG pour Quantum. Je bosse avec 2 gars des gobelins, William et Aurélien, qui ont bossé sur l'anime Burning Safari (anime de fin d'étude sortie cette année des gobelins), je vous conseil de jeter un...

Lire la suite

Supeiieieirbe !

Supeiieieirbe !

Ouhlala mais c'est fou ! Bon tout d'abord merci pour vos commentaires, ça motive plus que pas mal et ça mange pas d'pain, mici mici mici !!! Vendredi dernier y'a l'équipe de dessinateurs de chez Blue Sky qu'est passé au studio, c'est des bonnes brutes...

Lire la suite

D'la croket !

D'la croket !

Alors c'est parti pour le up du mois, ah oui là j'avais pas trop le temps jusqu'à maintenant mais j'en profite pour vous montrer une touuuuuuute petite partie du boulot que j'fais en ce momment sur une série. J'en montrerai bien plus mais j'vais me faire...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 > >>