Cosmic Robbie

Publié le par bastien jalibert

Alors ça y'est, Cosmic Robbie (Quantum Ray en anglais) commence sa diffusion
le mercredi matin sur Canal+ Family.
Ensuite ça sera sur M6 en septembre 2008 surement.
Donc je peux vous en montrer un peu plus, dans un 1er temps voici  Robbie le héro et son acolyte Ray.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh salut Bastien, je suis tombé sur ton blog en trainant . Je suis le mec qui faisait du clean sur timpelbach. Salut ton equipê chaudement, j'espere que tout se passe bien. Bye!<br /> <br /> Pouch.
Répondre
N
Nickel le design ! bravo...
Répondre
R
salut Bastien ! heureux de découvrir ton blog, par l'intermédiaire de celui de Seb, y a vraiment de chouettes choses ! :) Je vais regarder tout ça en détail; j'aime particulièrement la série des Hellboy <br /> <br /> Bonne continuation et à un de ces quatre ;)
Répondre
F
nice designs especially hellboy
Répondre