Tout pour le BG

Publié le par bastien jalibert

Bon en ce mommetn je fais que ça alors voila quelques BG pour Quantum.

Je bosse avec 2 gars des gobelins, William et Aurélien, qui ont bossé sur l'anime Burning Safari(anime de fin d'étude sortie cette année des gobelins), je vous conseil de jeter un coup d'oeil ça défouraille tout.

Voilà mon bébé j'ai fait mon up.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah merci pour tous ces gentils commentaires.<br /> Je ne répond pas habituellement pour ne pas flooder les posts mais bon c'est pas l'envie qui m'en manque, alors de temps en temps...<br /> En tout cas ça fait toujours plaisir.
Répondre
C
eh bah boudiou mon con ! c'est très beau tout ces piti dessins, t'es quand meme un bon bourrin du crayon !<br />
Répondre
J
Je decouvre ton travail et pour tout dire, j'adore. Le trait est bon, les atmospheres sont la, du tres bon boulot. Un grand bravo. Continue ! Tu as un nouveau fan ;)
Répondre
P
oui il fait chier en fait a devenir aussi fort... je propose qu'on le choppe dans une ruelle sombre et qu'on lui vole toutes ses mines de criterium... (oué je sais c'est ptèt un peu trop cruel...)
Répondre
B
Eh ben dis donc mon ptit père, ça cartonne pas mal tout ça, on dirait que tu progresse trop vite, il va falloir te calmer un petit peu...<br />
Répondre