D'la croket !

Publié le par bastien jalibert

Alors c'est parti pour le up du mois, ah oui là j'avais pas trop le temps jusqu'à maintenant mais j'en profite pour vous montrer une touuuuuuute petite partie du boulot que j'fais en ce momment sur une série. J'en montrerai bien plus mais j'vais me faire taper sur les doigts et ça j'aime pas moi m'faire taper sur les doigts.

Depuis que Popiette a son blog elle est toute folle, elle passe 5 nuits blanches à trouver comment changer le css qui fait que y'a un filer gris clair en bas de sa page d'accueuil...Si si j'vous jure.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est pro. <br /> j'adore les atitudes et la gueule des vaisseaux : <br /> Ils sont limite organique sans être déformé. La grande classe
Répondre
P
didonc mon pti coco tu laisse mon css en dehors de ça, tu ramasses tes croquis et tu rentres chez ta mère. <br /> Et mets la colo du pti vaisseau rond ça rend bien! (on dira rien au patron allez...)
Répondre
G
tout bon !
Répondre
A
wouuuu superbe crobards en effet!!!<br /> Personnellement j'aime beaucoup les crayonnés qui sont plus vivant que les versions encrées et gommées d'un dessin... Je parle de maniere generale!<br /> En tout cas tes persos sont supra chouette!<br /> J'adore le lapin avec le bandeau!!!
Répondre
K
Miam ces croq's !! fortiche !!<br /> <br /> zibou keisuke
Répondre