Rah le bougre !

Publié le par bastien jalibert

Une colab avec barb à la colo via le forum arena de cafesale !
Voilà, c'est p'tètre ma préférée... Ah ouai j'ai mes chouchoux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut mon bibi, comment ca va ? bien tintin ?<br /> ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog... ca déchire toujours autant la chatte a sa mère de la ptite pute de sa race...<br /> gros bisous...
Répondre
A
Superbe Collab.<br /> <br /> Bonne année cela dit au passage :)
Répondre
A
très sympa ton bougre polygonal.<br /> ya plein de nouveaux postes t'as l'air bien motivé en ce moment c cool!<br /> ...puis tiens très bonne année à toi et à Pauline ;)
Répondre
T
Avant toutes choses, présentation : je suis fabien, l'ami de clément...mais si le stagiaire qu'est venu vous casser les pieds à Method..même qu'on a été au concert d'Incubus ensemble..<br /> Bref j'voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton travail, voilà c'est dit!<br /> Bonne continuation et à bientôt!<br /> ciao
Répondre
G
la colo tape bien avec cette source lumineuse qui provient directement du flingue. c'est bien vu.
Répondre