Line à gogo !

Publié le par bastien jalibert

Alors voici quelques lines qui ne vont pas tarder à passer à la colo, et une p'tite planches de crobars.

J'ai trouvé une feinte pour faire tomber les colos, je me balade avec mes dessins dans le studio et j'attend qu'on me dise "oh c'est pas mal j'peux tenter une mise en couleur"..."Ah mais surtout te gènes pas".

Astucieux non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Toujours fan de ce que tu ponds.
Répondre
A
même po astucieux... simplement de la classe totale dotée d'un esprit hautement machiavelique ;)<br /> 3,5 et les pattes de la demoiselles j'adore!
Répondre
B
de toute façon, je suis sur que tu triches...
Répondre
A
Classe ce dernier post!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Vraiment chouettes ces croquis ! :)<br /> Et bonne idée pour les colos ^^. <br /> bonne continuation.
Répondre