Clockwerx

Publié le par bastien jalibert

Voici un test de colo sur la bd Clockwerx.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, j'ai précisé... Un test de colo !!!<br /> Biensûr ce dessin n'est pas de moi, la colo uniquement.<br /> Je n'ai d'ailleurs plus de nouvelle sur l'avancement de Clockwerx.
Répondre
A
Hello<br /> chouette la colo<br /> par contre je ne pense pas que le dessin soit de lui... à moins que tu n'aies créé un blog JB ? mais je pense que tu es trop plongé dans tes crayons et feuilles et rêves pour faire ce genre de chose. Des news pour la sortie de clockwerx ???
Répondre
N
Hep hep. J'ai parcouru un bon bout de ton blog et je bave limite sur mon ecran, (ben oui, quand j'suis démotivée à dessiner je fais comme je peux pour retrouver l'envie ! ^^).<br /> Du coup je t'ai mis un p'tit lien sur mon blog. <br /> Bonne continuation, à plus.
Répondre
C
oups ! ça concernait que la colo, scused, très belle mise en couleur globalement.<br /> case 1 j'aurais flouté la liaison lumiere obscurité <br /> case 2 case 3 OK<br /> case 4 je mettrais le mec en contre jour, le lampadaire est derriere lui et l'important est l'arrivée de la fille.<br /> case 5 OK<br /> case 6 sa peau est très orange !<br /> case 7 OK<br /> case 8 a mon sens la fille devrait etre un peu plus dans l'obscurité.<br /> case 9 je sais bien que la lune fait de la lumiere mais les toits me semblent vraiment clairs, mais je vois pas comment faire.<br />
Répondre
C
très belle page ! belle composition, classique mais efficace, la couleur est impeccable.<br /> sinon entrons dans les détails :<br /> CASE 4 : je ne lui aurais pas coupé le chapeau s'il est à cette distance. solution, rapprocher la caméra, où lui laisser son chapeau entier !<br /> CASE 7 : son visage plus haut dans la case et plus près, ne pas hésiter à lui couper l'arriere de la tête, car là il est trop bas par rapport à la fille dans la case 8.<br /> Je vois le rythme visuel que tu imposes, mais je trouve qu'il ne fonctionne pas.<br /> Enfin bon, je suis en admiration devant cette page ! :)
Répondre